Sticker
Le sticker est un entête permettant de catégoriser et labelliser visuellement les composants auquels ils sont rattachés, comme des cartes ou des box.
Code de base
Aperçu
Label Lorem
Label Lorem
Label Lorem
Aperçu avec un fond
Label Lorem
Label Lorem
Label Lorem
DO
Les stickers se déclinent dans toutes les couleurs de marque et sémantique ; voir le guide des styles
ACCESSIBILITY
Si la couleur a un sens sémantique (ex : "Attention"), le préciser dans le texte ou l'aria-label du switch pour rester conforme aux exigences d'accessibilité.
Flats
Aperçu
Label Lorem
Label Lorem
Label Lorem
Aperçu avec un fond
Label Lorem
Label Lorem
Label Lorem
Penchés
Aperçu
Label Lorem
Label Lorem
Label Lorem
Petits
Ces stickers peuvent avoir une valeur similaire aux badges, mais avec un contenu textuel.
Aperçu
Label Lorem
Label Lorem
Label Lorem
Chapeau
Permet d'accrocher un sticker en haut d'une box ou d'une carte. has-hat
est alors nécessaire sur l'ensemble des boxes, afin de combler l'espace du chapeau. Le sticker qui est effectivement affiché doit posséder la classe is-hat
Aperçu
Sticker