Sticker

Le sticker est un entête permettant de catégoriser et labelliser visuellement les composants auquels ils sont rattachés, comme des cartes ou des box.

Code de base

Aperçu

Label Lorem
Label Lorem
Label Lorem

 

Aperçu avec un fond

Label Lorem
Label Lorem
Label Lorem

 

DO

Les stickers se déclinent dans toutes les couleurs de marque et sémantique ; voir le guide des styles

ACCESSIBILITY

Si la couleur a un sens sémantique (ex : "Attention"), le préciser dans le texte ou l'aria-label du switch pour rester conforme aux exigences d'accessibilité.

Flats

Aperçu

Label Lorem
Label Lorem
Label Lorem

 

Aperçu avec un fond

Label Lorem
Label Lorem
Label Lorem

 

Penchés

Aperçu

Label Lorem
Label Lorem
Label Lorem

 

Petits

Ces stickers peuvent avoir une valeur similaire aux badges, mais avec un contenu textuel.

Aperçu

Label Lorem
Label Lorem
Label Lorem

 

Chapeau

Permet d'accrocher un sticker en haut d'une box ou d'une carte. has-hat est alors nécessaire sur l'ensemble des boxes, afin de combler l'espace du chapeau. Le sticker qui est effectivement affiché doit posséder la classe is-hat

Aperçu

Sticker